WANTED !!!

Recherchons désespérément des textes signés L. Ron Hubbard dans lesquels :

– Il autorise la divulgation des secrets de la confession pour nuire à une personne qui est en désaccord avec le management de l’église de scientologie et, en particulier, avec son chef ecclésiastique.

– Il indique que les statistiques de m2 de béton sont plus importantes que les statistiques de clairs, d’auditeurs formés, d’OT, etc.

– Il préconise le financement par les paroissiens de projets immobiliers titanesques.

– Il ordonne la rédaction de KR (rapports de connaissance) sur les gens qui ne vont pas aux méga-sauteries du management (IAS, 13 mars, nouvel an, Maiden Voyage, etc).

– Il insiste pour que la charrue des orgs idéales soit mise avant les bœufs de la production.

– Il met en place les « six month check » obligatoires pour les OT7 afin de mieux les introvertir et de leur démontrer qu’ils sont fondamentalement mauvais.

– Il interdit aux couples mariés de la Sea Org d’avoir des enfants et encourage les avortements.

– Il rend obligatoire la « life history » pour accéder aux niveaux d’OT (dans le cadre des « éligibilités », la personne doit faire le récit de sa vie par écrit depuis sa naissance jusqu’à aujourd’hui en révélant ses transgressions, ses faiblesses, etc).

– Il explique que l’église doit être dirigée par un type dont le niveau d’entraînement est proche du zéro absolu et dont le niveau de cas se situe entre OT 1,1 et OT 1,5.

Toute personne ayant en sa possession ces textes est priée de se faire connaître au plus vite pour recevoir une photo dédicacée de David Miscavige.

FoolOT

7 réflexions sur « WANTED !!! »

  1. HUBBARD COMMUNICATIONS OFFICE
    23 Hancock Street, Joubert Park, Johannesburg
    BULLETIN DU HCO DU 22 DÉCEMBRE 1960

    Franchise

    O/W, UNE THÉORIE LIMITÉE

    …/…
    La raison pour laquelle nous auditons les O/Ws est que la plupart des préclairs sont sur l’O/W par Transfert, c’est-à-dire que lorsqu’ils cognent Jean à la tête ils ont eux-mêmes mal à la tête. Ce qui leur fait penser qu’ils sont Jean. Nous utilisons l’O/W, car il explique les phénomènes que l’on trouve à un bas niveau humanoïde. Nous ne l’utilisons pas parce qu’il constitue une loi directrice supérieure de l’univers.
    …/…
    Vous n’aurez pas toujours à faire attention de ne pas cogner Jean. Ce serait vraiment un univers horrible si l’O/W constituait sa loi maîtresse car, alors, on ne pourrait jamais rien faire.
    Heureusement il disparaît, à la fois en tant que loi directrice et nécessité de la vie.

    L. RON HUBBARD

  2. Eh oui, la tech de Ron, elle est bien pour les autres mais pour DM, elle n’est bonne qu’à s’en mettre plein les poches…
    C’est impensable, mais effectivement, DM n’est pour ainsi dire pas entraîné et idem pour l’audition. C’est vraiment un comble ! Merci de l’avoir indiqué car je pense que ce n’est pas assez su.
    Bien sûr, on n’en parle pas dans les églises car si l’info circulait, certains accepteraient-ils encore de se laisser dominer par un incompétent vénal imbu de pouvoir ?
    PS : j’ai adoré le OT 1,1 et OT 1,5 !!!

  3. Désolé, mais là, je ne pouvais passer sans laisser un message. J’ai tellement ri à lire ce module…
    Ce qui est clair (!), c’est que tout cela est fort bien résumé.
    Mais le plus triste, c’est que les personnes bien intentionnées (je dirais 70% des membres des staffs) sont sains, mais seulement incapables de regarder cela en face…
    Alors, je pose la question: sont-ils humainement responsables ?
    A L B

Laisser un commentaire