Un bordel idéal

Le blog sud-africain vient de publier un article du Daily News concernant deux orgs idéales au Zimbabwe (ex-Rhodésie).

Il y sept ou huit ans, Miscavige annonçait dans le n°120 du magazine Impact que l’IAS avait acheté deux bâtiments à Harare et à Bulawayo, les deux plus grandes villes du Zimbabwe – bâtiments destinés à devenir des « orgs idéales stratégiques ». Ce pays ne comptant qu’une poignée de scientologues, il n’y avait personne pour financer un tel projet, raison pour laquelle Miscavige, comme il l’a fait en Nouvelle-Zélande, avait puisé dans le trésor de guerre de l’IAS pour acheter les deux bâtiments et montrer à son fan club qu’il oeuvrait pour l’expansion de la scientologie.

Bien entendu, comme c’est le cas pour beaucoup d’orgs idéales, les bâtiments de Harare et de Bulawayo sont restés à l’abandon, faute d’argent pour les rénover.

Et voilà que le Daily News, journal zimbwabéen, publie un article qui raconte que l’org de Balawayo est squattée depuis sept ans par des poivrots, des SDF, des jeunes au chômage et des prostitué(e)s qui utilisent les lieux comme maison de passe.

L’org idéale de Bulawayo est devenu un lupanar idéal !

Malgré les tentatives de l’administrateur de l’org, un certain Chipere, de faire évacuer les lieux avec l’aide la police, les squatters, à peine chassés, revenaient s’installer. En dépit de plusieurs ultimatums, les occupants refusent toujours de s’en aller. Apparemment, la police traite cette affaire plutôt mollement et le porte-parole de la police locale affirme même ne pas être au courant mais qu’il va initier une enquête.

Chipere a fait savoir au Daily News qu’il se sentait impuissant et qu’il ne voyait pas comment régler cette affaire.

Chipere devrait être fou de joie. Voici enfin une org idéale qui accueille des personnes qui ont besoin d’aide. A moins qu’il ne s’agisse de pauvres hères qui, après avoir terminé GAT II, ont sombré dans l’alcoolisme et le stupre.

Chipere pourrait mettre les prostituées sur le cours de ministre volontaire et elles dispenseraient alors des « touch assists » et autres procédés de deuxième dynamique qui pourraient soulager de nombreux publics.

Le fait que les squatters réintègrent les lieux dès qu’ils en sont chassés démontre qu’ils sont heureux des services reçus et qu’ils en veulent davantage. La statistique des « personnes qui re-signent pour de nouveaux services » est un excellent indicateur de l’expansion d’une org.

Peut-être que Miscavige devrait utiliser ce modèle économique pour transformer toutes les orgs idéales à l’abandon en maisons closes. Cela permettrait de les rentabiliser.

Petite devinette : Quelle est la différence entre l’org de Bulawayo et le CC Paris ?

Aucune. Dans les deux, vous vous faites baiser, mais à Bulawayo, ça vous coûte moins cher.

12 réflexions sur « Un bordel idéal »

  1. « Peut-être que Miscavige devrait utiliser ce modèle économique pour transformer toutes les orgs idéales à l’abandon en maisons closes. Cela permettrait de les rentabiliser. »

    Oui. Et il devrait également faire produire par Gode Era Productions les accessoires qui vont avec.

    J’ai trouvé ces deux photos envoyées par des bloggers sur le site d’Ortega il y a quelques semaines.

    Dildo 1

    dildo 2

    Et y a aussi celle-ci, tirée du site d’OTVIIIisGrrr8!

    dildo 3

  2. Staff de France, je m’adresse à vous.
    Ne pensez-vous pas que les sommes faramineuses récoltées pour les orgs idéales auraient pu payer votre pont et entraînement ? Depuis ce projet pharaonique, tous les staffs du monde seraient clairs, Ots et auditeurs class 5 graduate. Et les publics sentiraient un vrai « take-care » et une vraie compréhension.
    Eh non, David le Magnifique a préféré acheter des cathédrales car « si nous les construisons, ils viendront ». Tu parles ! Non seulement personne n’est venu mais des staffs de qualité sont en grande souffrance. Pas de stats et pour beaucoup aucun espoir de monter le Pont, ne serait-ce que jusqu’à clair. La folie matérialiste de DM a précipité la scientologie dans un abîme. Des orgs devenus des squats, des bordels… Est-ce là un indicateur d’expansion ?

  3. Oui, ils doivent se marrer. Ils ont peut-être le sens du deuxième degré. Franchement, je n’arrive même pas à comprendre comment ils peuvent continuer à croire à ces histoire d’org idéale.. C’est tellement évident que ça ne fait rentrer personne, alors à quoi bon ? Non, ils veulent croire. Ils croient avec application. Rejettent méthodiquement toute information qui contredirait la vérité officielle. Ils ont installé un écran à « fausses données ». Ils s’accrochent à leur réalité. Nous nous avons sombré dans la propagande du bank qui dit que l’église ne court qu’après l’argent de ses membres. Ils sont de plus en plus seuls mais bientôt arrivera un flux de nouveau public, comme quand on cherche de l’eau, que l’on fore, on fore… et c’est le jaillissement, c’est la terre tant espérée enfin en vue après une longue traversée. Le capitaine avait vu juste, et quelle récompense d’avoir gardé la foi… ces gens qui se précipitent aux portes des orgs idéales (pas des autres beuurk), ils veulent tout savoir, tout connaître, la vie de LRH, la dianétique, ils veulent tout de suite monter leur statut à l’IAS, ils sont cette nouvelle génération qui fera de vrais scientologues modernes. Les scientologues du futur, pas des vieux décatis. Des jeunes, bien peignés, de toutes les couleurs, noirs et jaunes. United. David sourit de bonheur, sa mission est accomplie….

  4. Très bonne source de GI la prostitution…A quand une stat mesurant la production de ces dames ? Le problème risque de se situer dans la zone d’affluence . Comment avoir encore plus de clients ? Comment augmenter les cadences ? Etc… Une mission de production et d’éthique bientôt sera envoyée pour atteindre les 5×4…Un sorte de prosti-size … La première du genre

  5. Wtf, miscavige ne fera jamais de bordel, il ne sera jamais capable de compétitioner raël (claude vorilhon) en ce qui concerne le sexe hétéro. Cependant, il est tout à fait possible, et très peu étonnant, qu’il décide de transformer ses orgs idéales en sauna pour homme seulement!

Laisser un commentaire