9 réflexions sur « Scientologie – L’enfer psychologique »

  1. Je viens de regarder le docu. Très honnêtement, le père XENU gâche tout ! Surtout quand on sait que cette histoire reprend toute la trame de la BD Flash Gordon (1934). Alors il y a ceux qui disent que Xenu n’a rien à voir avec ce qui est audité sur les niveaux d’Ot. Oui mais n’empêche qu’il est présent dans les matériaux R, même s’il n’est que le fruit de l’imaginaire fertile de LRH.
    Moi ça me fait comme une arête en travers de la gorge…

    1. Ma p’tite Flo, faut que tu différencies entre LRH, le mec qui a écrit de la SF, et LRH, le mec qui a créé la tech. C’est pas le même mec. Ou, plutôt, c’est pas la même valence.

      La SF, elle aide pas grand monde. La tech, elle, elle dégage des tas de bagages inutiles qui te pourrissent la vie. Tu vires la SF sur OT III, il te reste une tech pas dégueu qui fonctionne plutôt bien.

      On peut débattre jusqu’à la fin des temps des différentes valences de LRH, ça remplira des bouquins entiers et ça alimentera les talk-shows, mais ça débouchera toujours sur un cul-de-sac. PERSONNE ne résoudra jamais le mystère du père Hubbard.

      C’est comme ça et va falloir que tu t’y fasses.

      Ceux qui ont fait (correctement) les niveaux supérieurs savent de quoi je cause.

  2. La SF, elle aide pas grand monde. La tech, elle, elle dégage des tas de bagages inutiles qui te pourrissent la vie. Tu vires la SF sur OT III, il te reste une tech pas dégueu qui fonctionne plutôt bien.

    Tu as raison, elle n’aide pas grand monde mais elle est là et moi elle m’emmerde ! Bienheureux ceux qui arrivent à la mettre de côté pour faire des gains. Moi impossible. Peut être fais-je partie du sang neuf qui arrive tous les jours ? Allons savoir ? 😉

    « Du sang neuf continue d’arriver dans cet univers. Il arrive sans cesse du theta nouveau, de nouveaux êtres arrivent… »
    Conf 26 juin 1952 sur la technique 88

Laisser un commentaire