Nation of Islam vient au secours des morgues idéales

Apparemment, le dictateur botoxé ne sait plus quoi faire pour extorquer l’argent aux paroissiens et le voilà donc qui demande un coup de main à ses vieux amis de Nation of Islam, ce mouvement religieux dont nous avons parlé il y a quelques semaines.

Comment Frère Tony Muhammad va-t-il s’y prendre pour convaincre ses ouailles de mettre la main à la poche pour la morgue de Valley ? Réponse le 1er juin à 18:30, heure locale. Cliquez sur l’image pour l’agrandir.

43 réflexions sur « Nation of Islam vient au secours des morgues idéales »

  1. Oui, la sciento était un mouvement d’avant-garde, il y a 40 ans. Les clients étaient des jeunes autour de la vingtaine, issu de la génération hippy, en recherche spirituelle. Maintenant, c’est un mouvement ultra-conservateur qui n’attire plus aucun jeune. Il n’y a que des vieux et les jeunes sont généralement leurs enfants, petits-enfants, des dynasties.
    Et NOI, la sciento conservatrice semble leur correspondre. Bon, tant mieux pour eux s’ils reçoivent de l’audition après tout. Il y a encore de la sciento, même si l’emballage craint et qu’un escroc dirige.

    1. La sciento n’est plus ce qu’elle était, ma bonne dame… Elle a eu le tort de vouloir s’adapter à la société de consommation (obsession du fric, des quotas, de l’immobilier, du paraître, etc). La philosophie qui nous faisait fantasmer est morte et enterrée sous des tonnes de Mest..

  2. Oui, c’est start change stop. Create, survive, decay. Mais pour la faire survivre alors que l’esprit, les esprits, ont déjà quitté le corps, on crée un MEST que l’on veut immortel dans un effort puéril d’imiter les cathédrales ou les pyramides, dont le résultat est juste un stupide programme immobilier mal géré. Si un jour ils revendent, ça sera sans doute moins cher que ce qu’ils ont payé.
    Mais le but, c’est : les mètres carrés = théta. Et tous ces soi-disants scientologues qui plongent, qui croient à cette chimère. Ils s’accrochent désespérément au programme org idéal, comme un malade à un traitement.
    Ils donnent tout leur argent à la bête qui n’en finit pas d’expirer, saignée par le vampire Miscavige.

  3. Bonjour , j’ai décidé de poster sous ma véritable identité , pourquoi ?

    Parce que je considère que poster avec un pseudo , donc anonymement , est un manque de courage et surtout une indication de condition PTS , vis à vis de cette imposture d’église infiltrée qui se prétend relais du génial Hubbard .
    Je suis tombé par accident sur ce site , j’ai tout lu , articles et commentaires , génial ! , il manquait un tel site en français , c’est un régal d’enfin pouvoir lire et communiquer avec d’anciens scientologues , surtout des auditeurs et férus de tech , je me sentais si seul … merci de venir et d’exister , ça va vous paraitre idiot , mais j’ai fait des gains et des cogs en vous lisant , une énorme charge est partie , notamment en m’indiquant que j’avais été PTS de l’église du fumier qui a pervertie la tech .
    Ils m’ont escroqué de plus de 1 million de francs en dix ans, fait tourner en rond avec des tas de procédés hors du tableau des grades jusqu’à épuisement de mon argent , me laissant en rade au milieu du grade 0
    quand j’ai compris l’arnaque , il était trop tard .

    Continuez à exposer cette escroquerie d’église et mettez en avant l’extraordinaire efficacité de cette tech fabuleuse dont veut nous dégouter l’ignoble nain à sa tête .

    1. 1 million de francs ?

      T’as fait de la sciento au siècle dernier ou quoi ?

      Tu dis que tu t’es fait arnaquer. Pourquoi tu demandes pas ton remboursement ?

      Quand t’affirmes que c’est un manque de courage de poster sous un pseudo, j’ai mes antennes qui frétillent. C’est quoi ça ? Une ruse de Sioux pour que les mecs balancent leur patronyme ?

      Et quand tu dis que la tech est fabuleuse mais que t’as claqué une fortune pour te retrouver en rade au milieu du grade 0, là aussi, j’ai mes antennes qui frétillent. J’appelle ça un fait contradictoire (contrary fact). Moi j’aurais claqué une brique (150 000 euros) pour être nulle part sur le pont, j’en aurais conclu que la tech, c’est naze. Mais toi, non.

      OSA troll ?

      Y a quelqu’un sur ce blog qu’a déjà entendu parler de Jean Luc Chatelaine ?

    2. Mais t’es un peu con toi, non ? Tu crois que les résistants donnaient leurs noms aux officiers nazis ? L’anonymat peut être considéré comme une lâcheté dans certains cas mais en temps de guerre, face à des cinglés comme Miscavige et ses lieutenants, c’est une force.
      Mais bon, libre à toi de risquer de voir le contenu confidentiel de tes séances d’audition étalé un jour sur un site d’Osa ou sur l’immonde Freedom Magazine. Et puis tu crois que Voltaire a envie d’avoir des caméras qui filment son domicile 24 h sur 24 ? Lol !

  4. Salut à vous tous
    Je reviens d’une Convention Libre étonnante, j’étais au milieu de scientologues très haut sur le Pont de Ron, ça se sentait dans l’ambiance, libres, chaleureux, des rires, des gens heureux, pas de pression, pas cette appréhension que j’avais a chaque fois qu’un staff ou Sea Org m’approchais pour me demander du fric,
    Personne ne m’a approché pour que j’achète quoi que se soit, le grand message de Ron l’AUTODETERMINATION est appliqué à la lettre.
    Dans cette Convention aucun discours sur les stats, aucune levée de fonds, juste des encouragements, des validations. C’était très léger, le tout dans la bonne humeur.
    Personne ne s’est vanté d’être « OT je ne sais combien », des gens normaux de diverse nations, simples, beaucoup d’ARC.
    Le vent est en train de tourner.
    Dire que j’ai failli ne pas y aller à cause de plus de 20 ans de trahison, le mot convention m’horripilais, j’ai enfin tourné la page. Aujourd’hui j’aime et comprends mieux la devise  » épanouissez et prospérez  » ça fais du bien et je l’applique, en ce moment je m’amuse sur le Super Solo Nots ça m’a nettoyé beaucoup de choses.
    Surtout que le Pont entier est à porté de main, et à porté de tous, pas seulement des nantis. n’en déplaise à Frédéric Grossman qui m’avait lancé des menaces dans le sens où le pont est fini pour moi si je quitte l’église. Je lui avais répondu  » le pont il y a longtemps que je me suis assis dessus ».
    La Liberté existe en dehors de l’église du nain,
    La Scientologie de RON survivra. je fais parti de ceux qui la font survivre.
    ARC

    1. Contente de voir que tu as repris de la plume, explumer !!!!
      C’est clair que les stats ont pris le pas sur le bien être des gens au fil des années. En sciento, il faut faire du chiffre et des points, on est dans la même dynamique et agression commerciale des vendeurs de fenêtres double vitrage.
      Les indépendants sont sortis de cette spirale infernale interne et sont heureux, c’est tant mieux.

    1. Ça se passait en Suisse, dans un bel hôtel avec parc, super organisation de la convention, buffet à volonté, repas excellent, grandes chambres confortables et luxueuses. Tout était nickel. C’est la première Convention, il y avait pas mal de monde. De plus j’ai payé beaucoup moins cher que la fameuse Convention de Flag qui était juste d’étudier la KSW par cœur, + le prix du voyage et du séjour il y a de cela 6 ans.
      J’espère t’avoir répondu Marie Antoinette, peut-être que tu y étais ? parce qu’il y avait quelques français. Bise à tous

  5. Bonjour à tous , et merci pour cet accueil si chaleureux , sympa !

    Non , je ne suis pas un agent d’OSA , vous comprendrez que je ne peux en 10 phrases résumer mon parcours en sciento (laissez moi le temps de débarquer , le gradient , bordel ! )

    Poster sous mon vrai nom est une démarche personnelle , je ne demande à personne de le faire , j’estime n’avoir plus rien à foutre d’OSA , le nain et même mes dossiers d’éthique sur le net , qui cela passionnerait ?je ne me sens plus PTS de  » l’église » , c’est clair ?donc en tant qu’être libre je communie sans masque .

    J’ai pas porté plainte parce qu’il m’a fallu des années pour comprendre et digérer ce qu’il est arrivé à cette organisation devenue mafieuse , sans le net j’étais cuit , j’ai passé des centaines d’heures à parcourir plein de sites d’apostats et dissidents , faut trier , faire la synthèse de toutes les données quand on est seul est une sinécure , mais je pense m’être approché de très près à la réalité .

    Quand j’ai réalisé dans quel merdier je m’étais fourré , il était trop tard , un soir de grande rage j’ai tout cramé dans un tonneau , livres , carte de membre , factures et tout le bazar , plus de preuves , mais un grand soulagement d’avoir totalement déconnecté d’une source SP .
    Voila , ARC à tous .

    1. Welcome Jean-Luc ! Et bravo pour ne plus être PTS ! Quant au pseudo, il y a des gens qui ont des amis ou de la famille sur les lignes et s’ils dévoilent leur identité, l’église brisera les liens familiaux. Comme tu dois le savoir, elle est experte en destruction de 2D.
      Tu étais un public de quelle org ?

    2. Sorry Jean-Luc, j’ai un humour qui vole parfois au ras des pâquerettes… Bienvenu ! Et n’hésite pas à nous dire où tu as dépensé ton million de francs si tu as été très peu audité. Dans le projet des orgs idéales ?

  6. Si comme tu le dis j’ai repris ma plume Freewoman (l’avatar Explumer voulait juste dire également ex ruiné, ex scientologue de l’église) c’est que j’ai envie de lire des lignes écrites par ceux qui ont quitté l’église et qui ont des solutions à donner sur comment continuer à progresser sur le Pont, comment continuer à faire Vivre KSW.
    J’ai eu la chance d’avoir des amis qui ont déconnectés en même temps après le mail de Debbie Cook. On était tous bloqués sur le Pont depuis longtemps, on voyait bien les mensonges mais on ignorait d’où ça venait.
    Les Events montraient fièrement des missions du sud, alors que ces missions n’existent plus depuis des années, en particulier celles de Montpellier et Avignon. A St Etienne la mission n’a duré que quelque temps, il n’y a plus rien…
    Nous sommes une bonne dizaine dans le Sud à vraiment progresser sur les niveaux OT. C’est des gens en pleine forme et décidé.
    ARC

  7. Bonjour à tous et merci à foolOT et marie Antoinette , non , je ne suis pas canadien , quelle drôle d’idée , tabernacle !

    Je suis un ex public du CC Paris .En gros dix ans ( 1991-2012 ) .

    En 2012 , j’ai fait l’acte suppressif de me connecter sur google en tapant les mots : scientologie-secte , ça a été le festival des révélations , desOTS VIII suppressifs ! d’anciens cadres qui ont connu et côtoyé le vieux déclarés , des OTS qui meurent de cancer , des gens qui ont passé trente ans dans la secte qui blow et montent des sites , une grande claque dans ma gueule pétrie de certitudes , bon je vous raconterais tout ceci au fur à mesure de nos discutions , si vous le voulez bien .

    Concernant l’anonymat , oubliez mes raisons , chacun a ses raisons , je ne suis pas la pour juger , je sais que cette « église » est spécialiste de destruction de 2 D et des autres d’ailleurs , normal , elle est suppressive !

    ARC à tous .

  8. Concernant le CC Paris , j’ai mal au cœur en me remémorant des membres du personnel qui ont disparu des radars , de chics types que j’aimais beaucoup , dans les années 90 le CC Paris regorgeait de types valables , vraiment valables .
    Aujourd’hui quand j’entends et vois la gueule de style 1.1 Leroux et la sorcière dont j’ai oublié le nom qui l’accompagne , je me dis que c’est pas possible pour un novice d’adhérer à cette « église » , un charisme d’huitre avariée , putain , c’est les porte paroles ! s’ils ont pas mieux , c’est grave et très révélateur du produit overt de l’org !

    Arc à tous .

    1. Toutes les orgs du monde entier ont eu des gens de valeur, de vrais humanistes qui cherchaient des outils pour changer paisiblement le monde mais les orgs n’ont pas su les garder, ne voyant en eux que des vaches à lait. La sciento de Miscavige continue d’attraper les belles personnes dans ses filets. Elle s’assure, en les détruisant, que personne ne pourra sauver cette planète. Tel est le but d’un suppressif : l’extermination.

  9. Je viens de recevoir le numéro 136 du magazine de propagande impact , je leur ais rien demandé , j’ai déménagé et ils me suivent à la trace , bon je me cache pas non plus , mon nom est dans l’annuaire ,des fois que les impôts perdent ma trace … humour .

    Putain , ils appliquent la tech de façon impeccable , le gradient ; après le membre à vie , le membre annuel , voici le membre mensuel de l’IAS !

    Tous les mois les couillons vont raquer , dingue ! j’ai parcouru le reste du magazine ,tout sur la lutte contre la drogue , rien sur former des auditeurs ou donner de l’audition , le but de la sciento du nain , faire du peze encore du peze , je crois que c’est clair maintenant !

    Scientologues intègres qui êtes encore dans cette usine piège à thêta , quittez la avant qu’il ne soit trop tard !

    1. L’IAS appuie sur les boutons à pognon qui marchent sur la population : drogue, psychiatrie, alphabétisation, criminalité, etc.

      Miscavige a réussi un tour de passe extraordinaire : quand les gens donnent de l’argent, ils ont l’impression de faire des gains d’audition ! Et quand ils sont couverts de dettes, ils cherchent leurs overts au lieu de voir ceux de DM. Non, vraiment, il est très fortiche en hypnose, le nabot.

    2. Ah cher Jean-Luc, je te comprends ! On dirait qu’ils ont des épagneuls bretons dans les églises ! On te suit à la trace dès que tu déménages et même si tu ne leur dis rien (!!) Bon courage pour faire annuler les mails et réceptions de magazines, c’est quasi impossible because les stats ! Le mec qui retire ton adresse s’arrange (pour que ses stats ne baissent pas) de recréer une adresse avec ton nom déformé, genre Durant écrit avec un T à la fin au lieu du D ou avec une faute dans le nom de ta rue. La meilleure façon de ne plus rien recevoir (et donc de sauver des arbres) c’est de faire comme toi, s’exposer sans complexe ou se faire déclarer SP, ce qui à mon avis, ne va pas tarder à t’arriver quand quelqu’un lira ton nom sur ce blog 😉

    3.  » j’ai parcouru le reste du magazine ,tout sur la lutte contre la drogue »

      IMPACT, sur Bruxelles, n’est-ce pas?

      Une petite précision à apporter sur cette belle initiative: c’est un jeune adhérent à vie qui en a eu l’idée. L’IAS a été enchanté et lui a versé une subvention d’environ 1000 euros ou plus (je ne me rappelle plus, mais ça ne dépassait pas 1500 euros). Il a trouvé une salle mais ça n’a pas plu à l’IAS qui lui a demandé de trouver quelque chose de plus grand (et de plus cher bien entendu). De plus, il y a eu la fabrication de tee-shirts, la location de vélos.

      Il y avait plein d’enfants de scientologues, ils ont réussi à faire venir à leur petite sauterie environ 300 ou 400 personnes (là encore, je n’ai pas le chiffre exact). Imaginez un petit bout de 8, 10 ou 12 ans venant vous exposer fièrement dans la rue son combat contre la drogue, mais qui résisterait à cette petite bouille et ne rentrerait pas dans la salle pour voir ce dont on parle? Bref, environ 400 personnes…

      Succès et félicitations sont au rendez-vous à la fin de la journée.

      Sauf que la personne qui a eu l’idée de cette campagne anti-drogue s’est retrouvée couverte de dettes, puisqu’elle a payé la location de la salle et la location des vélos en plus je crois, donc un endettement de plus de 1000 euros par mois pendant 1 an. Pour l’aider, il a fait bien sûr appel à ses potes scientos qui ont tous mis la main à la poche pour le soutenir dans cette épreuve et alléger sa dette. L’IAS n’a rien donné de plus (mais il faut dire que ce sont eux qui ont financé la fabrication des tee-shirts bleus, c’est déjà beaucoup).

      Au final, l’IAS a pu briller de mille feux dans le magazine en question de par cette idée humanitaire, montrer à tous que l’IAS continue de combattre encore et encore !!! Et qui se retrouve endetté : le pauvre gars bien couillon quand même! Et qui se retrouve à encore devoir donner indirectement à l’IAS? Le staff et le public (solidarité pour le camarade oblige!!!).

      Je dois vous avouer que je suis admirative par le résultat de cette manipulation mentale opérée depuis des années sur ces scientologues: ils sont tellement persuadés qu’ils vont sauver la planète qu’ils sont incapables de regarder à côté de chez eux: ont-ils un Clair comme voisin, la consommation de drogue a t-elle diminuée ne serait-ce que sur les 10 dernières années?

      La réponse est non.

      Pour moi, ce sont des abrutis. Ils pensent par et pour le groupe. La 1D dans tout ça, poubelle!

      1. Cette putain de saloperie d’IAS exploite la bonté des gens pour remplir ses caisses. Le pire, c’est que tout le pognon que les gogos lui donnent est pas remboursable. Attaquer l’IAS en justice, c’est mission impossible. Et même si un mec un peu aventureux s’y essayait, il serait vite enterré, face aux miilions du nain qui peut se payer les meilleurs avocats du monde. Ah merde, ça y est, j’ai vomi mon déjeuner.

  10. Oui , foolOT , on juge un arbre à ses fruits , ceux du nain sont vénéneux , ça devient une évidence (preuve en anglois ) .
    C’est aussi pour ceci que je poste avec mon vrai nom , les gens qui m’ont connu et qui avaient de l’ARC envers moi et réciproquement , pourraient se poser des questions , c’est le but du jeu.

    Rappel aux membres du staffs et public des orgs :
    Ceci est un jeu , et vous avez le droit d’y rester ou d’en sortir

    ARC à tous .

    1. bonjour jean luc Chatelaine,
      « Rappel aux membres du staffs et public des orgs :
      Ceci est un jeu , et vous avez le droit d’y rester ou d’en sortir »
      Ceci est vrai dans les écrits mais non appliqué dans l’église, ils font du labourage de crâne, empêchent les gens de penser par eux-même, ils vont jusqu’à convoquer en urgence des publics pour leur bourrer le crane je l’ai vu faire, ils l’ont organisé au CC. : le sujet les dissidents scientologues. Et ceci juste après mon entretien avec Frédéric Grossman. Ils ont vraiment la trouille ! ! ! !
      ARC

      1. Bienvenue JL Chatelaine,
        Je me rappelle de toi, nous nous sommes cotoyés au ccparis . Si tu balances ton mail, je t’enverrai un petit mot, à l’abri du regard de Big Brother.
        Merci explumer pour cette info. Tu peux nous en dire plus? Une réunion sur les dissidents scientologues ! Eric Roux, ce qu’on valide devient important, si t’avais fait le niveau 1, tu le saurais !

        1. Salut tournicotis et apas,
          L’année dernière j’ai annoncé mon départ, mon Grand pote, de l’org de Paris à été surpris et m’a demandé de voir quelqu’un qui pourrait répondre à mes questions, donc il a pris RV avec F Grossman pour tenter de me dissuader de ne pas quitter. Je passe sur l’entretien un peu minable, j’ai laissé un Grossman pas très brillant, plutôt abattu. Sortis de l’org, il devait être 17 h 30, mon « ami » et moi on a été prendre un café dans un bar, là il reçoit un coup de fil il me dit « on nous convoque à une réunion d’urgence ce soir à 19 h ou 18 h 30 (je ne me souviens pas trop de l’heure.) au CC. Il était très étonné, m’a confirmé que c’est la première fois que ça lui arrive, moi j’ai compris que ma visite n’était pas étrangère à cette réunion.
          Donc les mecs d’OSA ont dû convoquer tous les moutons pour leur faire un bourrage de crâne.
          A la suite de ça mon pote m’a effacé de ses mails, tant que je ne retrouve pas la raison…amitié de plus de 20 ans, très fort le syndrome de Stockholm.
          Et j’en passe pour d’autres « amis »
          ARC.

  11. Je trouvais, mon cher Jean-Luc, que vous aviez un nom canadien. Et comme je n’avais pas souvenir de votre existence, j’ai pensé que vous n’étiez pas français.
    Remarquez que je ne fus point une cliente du CC.
    Mais en tout cas, merci de vos commentaires.

  12. Bonjour vous tous ! Mais si, le dictateur botoxé sait ce qu’il fait ! Il bourre le crâne sur la référence « REPETITION DU MESSAGE » de la lettre de politique administrative du 29 janvier 1991 R (révisée le 5 décembre 2000). Voici l’intégralité de la PL signée LRH (!)

    « Un des éléments essentiels du PR et de la promotion, c’est que vous devez enfoncer le message dans le crâne encore et encore.
    Toutes les communications (prospectus, magazines, affiches, etc.) sur un certain sujet vont dans la même direction et contiennent un message similaire. On essaye simplement d’enfoncer un message dans le crâne. Si le message n’est pas naturel, il ne va pas s’enfoncer dans le crâne ».
    L.Ron Hubbard – Fondateur

    Je ne sais pas quelle image cela fait naître chez vous mais moi j’en visualise une qui est assez sordide : un DM dressé sur ses talonnettes avec un pic à glace à la main et une bave bouillonnante au coin des lèvres.

    Quant au « si le message n’est pas naturel, il ne va pas s’enfoncer dans le crâne », c’est clair ! Si les messages de l’église étaient naturels, elle ne serait pas totalitaire et n’appliquerait pas autant de force sur ses paroissiens !

    Conclusion : elle fait entrer des mensonges dans le crâne de ses adeptes.

  13. C’est juste une idée qui me traverse l’esprit : s’ils n’ont eu aucun doute après tant d’années de mensonges, de suppression, de trahison, de prise en otage, je pense que les scientologues ont le syndrome de Stockholm. Maintenant vas les sortir de là. Ils vont préférer rester avec leurs bourreaux, ou alors recevoir une psychanalyse (je plaisante !!)

    1. Oui, c’est tout à fait cela, Explumer. Du coup, essayer de les aider, c’est perdre un temps précieux car ça renforce leur « attachement pathologique » à COB.
      C’est fou mais le seul moyen pour aider les churchistes c’est de grossir le groupe des indépendants pour créer suffisamment de theta pour désenturbuler l’entheta des églises. Abracadabrant, non ?

  14. Oui, toutes ces vidéos, si on les montrait à un scientologue dans les années 70 et on disait « voilà le futur ». Il dirait « ça n’est plus la scientologie ».
    Les gens veulent avoir des gains de cas, c’est la seule vraie raison pour faire de la sciento.
    Vouloir sauver la planète est une sorte de lubie, de mégalomanie. Ces gens sont en quête d’avoir l’air importants, c’est archi nul.

  15. « Les gens veulent avoir des gains de cas, c’est la seule vraie raison pour faire de la sciento. »

    Ben ouais, mais on te dit que c’est très 1D de vouloir faire des gains de cas ! Que tu ferais mieux d’aider le groupe ! Tu finis par penser que c’est minable de se faire auditer… que c’est égoïste alors que c’est le but même de la tech : libérer les êtres !

Laisser un commentaire