Miscavige à Sydney

Ce bref reportage de la télévision australienne montre à quel point la scientologie et son chef suprême ont sombré dans la paranoïa.

L’inauguration de la morgue idéale de Sydney aurait dû être un message de bienvenue et de paix à tous les citoyens australiens et leur montrer que la scientologie était là pour créer un monde meilleur. Au lieu de cela, Miscavige a fait barrer les rues alentour et interdit aux medias de filmer l’événement. Des choses à cacher, David ?

Cette énième morgue idéale s’avère bien sûr totalement inutile alors que le nombre de scientologues australiens, en chute libre, est passé sous la barre des 2000 membres.

Mise à jour du 4 mai 2014 :

Inauguration de la morgue de Sydney. Vous trouverez les images officielles mises en ligne par la secte ici. Parmi elles, une photo de notre psychopathe préféré.

19 réflexions sur « Miscavige à Sydney »

  1. Mouais, pas au top physique le David.
    Sinon comme tout dictateur, il a peur pour sa peau et se protège. Il ne peut aboyer que derrière des barrières, bien à l’abri des coups de pied au cul.
    Enfin, cette façon de se couper du wog montre que la scientologie déteste le monde wog qui a tous les torts et elle toutes les raisons d’agir comme elle le fait.

    1. Oui, et le mépris, qu’il soit apparent ou non, est l’émotion dominante dans l’org. Il est peut-être plus manifeste à l’égard du wog, mais même entre eux ils se méprisent. On est bien loin de la grandeur dont il est question, ici et là, dans les écrits de LRH.

      1. En fait, ils ne supportent pas celui qui ne réussit pas et qui n’est pas haut de ton (d’où le ton gaité forcée que tu mentionnais par ailleurs). La tech est sensée faire monter de ton, donner des outils et réhabiliter des aptitudes, donc si tu ne montres pas toute cette panoplie dans le groupe c’est que : tu n’appliques pas la tech, tu n’utilises pas tes aptitudes, tu commets des overts. Tu deviens donc méprisable car quelque part, pour eux, tu donnes tort à Lrh qui ne pouvait, pour eux, pas avoir tort.
        Tout le mal provient de cette image de Saint que l’on a donnée à Lrh.

        1. « Tout le mal provient de cette image de Saint que l’on a donnée à Lrh. »

          On est habilement implanté avec ça dès qu’on entre en sciento et pour bien des gens, c’est très dur de s’en défaire.

          1. Oui, et j’ai même l’impression que certains perdraient carrément la raison si on pouvait leur prouver que LRH n’était pas le Saint pour lequel ils le prennent. Tous leurs repères se trouveraient ébranlés et leur réalité s’effondrerait. C’est pour cela qu’ils se mettent sur la défensive lorsqu’on essaie de faire vaciller leurs certitudes. Moi, je me suis pas faite avoir parce que j’avais déjà quelques idées préconçues sur Hubbard et la scientologie, mais je comprends très bien que l’on puisse se mettre à croire à n’importe quoi quand on est bien manipulé dans ce sens. Je pense aux jeunes en particulier, ils n’ont pas d’autres réalités que celle de la scientologie dans laquelle ils sont élevés et je trouve ceux qui s’en sortent malgré tout bien plus admirables que LRH.

            Tiens, je lui trouve une belle tête de croque-mort au David sur la photo de l’inauguration de la morgue idéale de Sidney, il ne manque plus que les chants funèbres et le corbillard!

            1. « Oui, et j’ai même l’impression que certains perdraient carrément la raison si on pouvait leur prouver que LRH n’était pas le Saint pour lequel ils le prennent. »

              Ni le saint, ni le savant ! Tiens, j’ai appris dernièrement que les prénataux que je croyais bel et bien découverts par Lrh l’ont été bien avant la dianétique, par un médecin du nom de Nandor Fodor.
              On nous a vraiment enfumé, c’est pas dieu possible…

              1. Ah! Merci pour l’info, je vais me renseigner davantage à ce sujet. 🙂
                Pour ce qui relève des engrammes, j’ai trouvé d’autres méthodes de nettoyage des mémoires cellulaires qui auraient pour origine les travaux de Sri Aurobindo, mais Hubbard ne le cite pas non plus dans ses ouvrages, du moins pas à ma connaissance.

  2. Ma grand-mère aurait dit qu’il n’a pas bonne mine le monsieur. Besoin d’air, de campagne, d’air pur, et de bonne nourriture.
    En fait, il est candidat pour un PAB 6. (Pour ceux qui ne connaissent pas le PAB6, c’est pour ceux qui font une crise plus ou moins aigu de dépression avec une pincée de psychose).
    Pab 6 : Trouver un endroit calme et tranquille à la campagne, faire de l’exercice, bonne nourriture et vitamines.
    DM devrait le faire, plus écrire quelques O/Ws et recevoir un sec check sur mesure. Ca le requinquerait…

  3. David le Magnifique, vu ta mauvaise mine, je crois qu’il est temps pour toi d’arrêter tout ce cirque et dire la vérité. Tu es riche et puissant, ok mais personne ne t’aime. Tu es traité comme tu traites les autres. Crois-tu pouvoir tenir encore longtemps sans affinité ?
    Ceux qui croient t’aimer te craignent. Quand tu tomberas, ils seront les premiers à dire qu’en fait, ils étaient aveuglés et PTS.
    Tu portes de nombreux mensonges en toi dont la cause de la mort de Lrh habilement travestie en conte de fées. On ne construit pas un empire sur un mensonge et la purge de vaillants soldats. Tu ne montes même pas le Pont, preuve que tu n’y crois pas ou que tu as une peur bleue de prendre les boîtes, des fois que ton aiguille resterait collée.
    Il est temps, David, de te retirer.

    1. Claire Headley qui a bossé à RTC avant de se casser avec son mari a donné une interview sur le podcast de Karen de la Carriere et de Jeffrey Augustine où elle parle longuement du Nain. C’est hyper intéressant. Le mec est cinglé. Il a pas été audité depuis 1993. A l’époque il était sur VII et Ray Mithoff devait lui donner un sec check et on l’a plus jamais revu en séance. Quand Rathbun s’est tiré en 2004, ça a été l’enfer pour tous les staffs d’Int. Là, le Nain a pété un câble. La première chose qu’il demandait en se levant, c’est « combien de staff se sont tirés aujourd’hui ? » Dingue. Il avait peur que les mecs qui bossaient avec lui aillent raconter ses vilains petits secrets aux autres scientos et aux médias. Tu m’étonnes qu’il tapait sur tout ce qui bougeait autour de lui. Comme toutes les petites frappes avant lui, Hitler, Staline et tout ça, la seule façon de garder le pouvoir, c’est de faire régner la terreur. Les mecs qui continuent de le soutenir aujourd’hui et de lui filer leur pognon sont coupables de crimes contre l’humanité – pas à l’échelle des grands tarés comme Mao ou Napoléon, mais dans le même esprit. Une vraie raclure, ce mec. Pour ceux qui pigent l’anglais, j’ai inclus l’interview de Claire Headley.

  4. Ceci est ma dernière intervention. J’ai dit ce que j’avais à dire et j’ai plus rien à ajouter. Il arrive un moment où faut lâcher prise. Je me suis bien marré pendant un an. Bonne route à tous. Et n’oubliez pas : ni Dieu ni maître.

    So long.

    1. Ah mais non !!!!!!! Tu étais la goutte de tabasco dans notre verre de bière ! Bien sûr qu’on a toujours quelque chose à dire sur la sciento et ce, même si on tourne la page. Il y aura toujours des choses à dire, des expériences, des mises en garde et conseils à partager. Reviens pimenter ce blog s’il te plaît ! 🙂

  5. Vu sa tête, il n’a pas dû recevoir Super power ! S’il l’avait reçu, il aurait certainement perçu le boeing disparu et arrêter la pagaille en Ukraine.
    Je précise cela car j’ai lu dernièrement une lettre de succès d’un lauréat de super power. Mazette ! Avec des aptitudes pareilles, la personne aurait dû localiser direct l’avion. Cela aurait fait une super pub pour la sciento. Ils parlent de leurs aptitudes en long, en large et en travers mais elles ne sont pas suivies d’actes. Ils sont sûrs de pouvoir soulever un camion avec deux doigts mais ne le font pas. Juste, ils sont sûrs de pouvoir le faire et ce fantasme les fout TA flottant.
    Comme disait M. Cyclopède, étonnant, non ?

  6. Oui complètement, quand je lis les phénomènes OT je me demande ce qu’ils prennent comme drogue … Y en a un qui disait qu’il avait détourné un avion pour lui éviter des turbulences. Ou une autre personne qui disait qu’il avait rencontré un requin mais que pendant qu’il se baignait il avait obligé le requin à tourner en rond le temps que monsieur était dans l’eau … Je pense que c’est très grave de raconter des trucs comme ça. Déjà moi je lis ça le mec je le prends pour un fou et en plus il donne une image de la scientologie de personnes complètement fou fou. Et puis surtout ils se prennent pour qui, surement pas pour de la merde. Alors si Monsieur détourne des requins et détourne des avions ben qu’il aille en Syrie ou en Ukraine pour reprendre Freewoman. J’aimerais tellement voir leurs super pouvoir … La vie c’est pas Harry Potter ! Mais j’ai l’impression que les scientologues ont tellement peur de vivre qu’ils leur faut au moins ça pour se sentir supérieur aux autres. Ça fait pitié.

  7. Hostie… Tu quittes ? Merde… écris tes OW… (je blague). C’est pas gai, après avoir été « disaffected » de la sciento, devenir « disaffected » des blogs anti-church… Bientôt, on en aura même plus rien à foutre de rien…. fini la passion, l’amour, même plus la haine… Salut Hostie…

Laisser un commentaire