Le Journal des Bonnes Nouvelles de l’Org de Paris

L’org de Paris CARTONNE ! Youp la boum !

Commençons avec la soirée du 26 janvier. La photo de groupe montre un rza-de-marée humain d’une centaine de personnes (dont combien de membres du personnel ?), preuve irréfutable d’une expansion sans précédent.

Nous apprenons avec émotion que les trois premiers « humanistes » de l’org étaient Rachel Benzreki et M. & Mme Raoust et qu’ils ont été rejoints, le 26 janvier, par les Podva et les Thomas.

Un humaniste est un partisan de l’humanisme. Qu’est-ce que l’humanisme ? Wikipedia le définit comme suit :

Depuis Montaigne, l’humanisme (…) a été un des éléments les plus constants de la pensée française.

Sens courant donné à l’humanisme : L’humanisme pratique ou moral consistait à s’imposer, vis-à-vis de tout être humain, des devoirs et des interdits éthiques : ne pas tuer, ne pas torturer, ne pas opprimer, ne pas asservir, ne pas violer, ne pas voler, ne pas humilier… Fondé sur le respect et la justice, cet humanisme-là revient donc à respecter les droits fondamentaux de l’être humain.

Des individus qui financent un mouvement qui torture, opprime, asservit, escroque et humilie sont effectivement de grands humanistes. Si vous avez la nausée, cliquez ici.

A présent, examinons les statistiques.

12 Clairs par an ! Nous restons sans voix devant une telle réussite! A ce rythme, la France, qui compte 65 millions d’âmes, sera claire dans 6 millions d’années, en admettant que sa population n’augmente plus jamais. Ah oui, c’est vrai, nous avons oublié le CC Paris. Disons que le CC produit également 12 Clairs par an, cela ne fait plus que 3 millions d’années. Ouf ! On respire.

10 000 heures d’audition en 2012. Cela équivaut à 800 intensives de 12h30 par an, ou 15 intensives par semaine. 15 intensives de quoi ? De Book One ? D’Auto-analyse ? D’objectifs ? De grades ? De NED ? De FPRD ? De sec checks ? Mystère. Vu le nombre annuel de Clairs,  on ne doit pas beaucoup auditer les grades et NED.

« Le nombre de personnes qui ont fait le programme de purification a été multiplié par 6 en deux ans. » Une stat miscavigienne totalement vague, donc probablement pas très bonne. Peut-être qu’il y a deux ans, deux personnes ont terminé le purif’. Si on multiplie par 6, ça nous en ferait 12 en 2012. Quelqu’un pourrait nous communiquer les vraies stats ?

10 000 heures de co-audition. Pas mal, mais il aurait fallu préciser combien de milliers d’heures d’objectifs. Certains scientologues français ont récemment fait entre 100 et 200 heures d’objectifs.

66 personnes ont terminé les fondements complets en 2012 – ce qui fait une moyenne de 1,27 par semaine. Au 5 février 2013 (soit après 5 semaines), il y en avait trois de plus, ce qui fait une moyenne de 0,6 par  semaine. C’est deux fois moins qu’en 2012 pour l’instant. Condition : danger. Pour en revenir à la stat de 66 personnes en 2012, on oublie de préciser que ces pauvres bougres ont étudié les bouquins revus et corrigés par Miscavige. Ils sont en droit demander leur remboursement. Il y a tromperie sur la marchandise.

Pour finir, jetons un coup d’oeil aux annonces des trois soirées où l’on demandera aux scientologues de mettre la main à la poche.

Le timing de la soirée du 16 février n’aurait pas pu être pire. Elle tombe juste au lendemain du tiers provisionnel.

Idem pour la soirée du Freewinds le 23 février. Les bourses des scientologues seront désespérément vides. Peut-être que les Raoust ou les Podva pourront leur prêter un peu de blé.

Quant à la soirée du 23 mars, elle risque d’être passionnante. Il est question que le dictateur monomaniaque annonce l’Âge d’Or de la Tech 2. Nous avons hâte.

7 réflexions sur « Le Journal des Bonnes Nouvelles de l’Org de Paris »

  1. Très intéressant ! Je note que la pub de l’org de Paris dit : « Une organisation idéale ce n’est pas juste un beau bâtiment, c’est le début d’une nouvelle civilisation » . Pourtant, toujours pas de nouvelle civilisation en marche à Bruxelles… Le beau bâtiment reste vide et ce, depuis de nombreuses années. La recette du grand chef toqué ne marche pas des masses, on dirait !

    Scientologues encore sur les lignes, de grâce gardez votre pognon ! Je connais plusieurs d’entre vous qui ont tellement de dettes qu’une fois dans l’org idéale, vous ne pourrez même pas débourser un euro pour vous acheter un caramel à la cafétéria.

    1. En effet, comment être plus sadique ? Vous demandez à vos adeptes de se saigner aux quatre veines pour acheter un bâtiment luxueux et quand enfin le bâtiment est ouvert au public, ces mêmes adeptes n’auront plus les moyens d’y acheter des services. Ils seront mis en « non-avoir », état mental bien peu confortable (être en « non-avoir » signifie de pas pouvoir obtenir ou atteindre). C’est un peu comme acheter la Tour Eiffel et ne plus avoir un sou pour acheter son ticket de visite… Je vous invite à relire vos packs SP/PTS. Toutes les actions suppressives de RTC sont décrites dedans ! Mais comment les scientologues peuvent-ils ignorer cela ? Souffrent-ils tous du syndrome de Stockolm ? A les voir aduler celui qui les ruine, on peut se poser des questions…

  2. On a hâte de savoir ce que va être le Golden Age II….. C’est comme Mission impossible ou Die hard…..Plus il y a de suites, meilleures sont les ventes….
    Sauf que dans ce cas, ce n’est pas du cinéma….Mais bien de la perversion

  3. Ah oui, parlons-en de l’âge d’or de la tech !!!

    Dans l’org où j’ai été staff et public (de 1991 à 2005), depuis l’institution de cette monstruosité, de 1996 à 2005 (et hormis 2 staffs envoyés à Flag en entraînement), plus aucun auditeur n’a été formé, et le peu qui ont essayé se sont cassé les dents sur le cours à l’électrométrie. Flap monumental. Un beau fiasco. Pour remonter les stats, le management nous a poussés sur l’interminable cours de ministre volontaire (2001). Même si cela a été une expérience intéressante, avec du recul il m’apparaît évident que ce cours est sorti uniquement pour faire monter les stats. Ce n’était bien sûr pas la bonne solution (comme d’habitude) pour les orgs et soit dit en passant, cela ne rentre pas dans les produits finaux d’une org qui sont je le rappelle : « des Préclairs biens audités et des auditeurs entraînés ». (Désolé pour la tech verbale, si quelqu’un peu indiquer la référence, ça serait pas mal.)

    Ah oui, important à savoir : il y a aussi de la bonne audition délivrée hors de l’église pour ceux que cela intéresse. Pour plus d’infos, je vous renvoie au site: « freezone France » (voir le lien sur ce site).

    Amitiés,

    Martireg53

  4. Une petite piqûre de rappel pour ceux qui ne connaissent pas la donnée de LRH contenue dans les conférences de Phoenix :

    « Tout l’empire des scientologues, de la scientologie et de ses organisations, de mon point de vue, est un empire de sagesse. Ce n’est en aucune façon un empire politique. Il n’y a aucun effort de la part de la Scientologie de posséder ou d’avoir l’allégeance de milliards et de milliards de gens ou d’avoir des milliers et des milliers de tonnes de béton de maçonnerie empilées avec le mot scientologie écrit sur la partie du haut ou d’avoir certains gouvernements de la Terre qui donnent leur allégeance à la scientologie ou quelque chose comme ça. Ce serait en réalité très ennuyeux. L’empire de la scientologie est à 100% l’empire de la sagesse et on n’envisage pas d’autre empire. »

    Alors quoi Miscavige, c’est quoi cette obsession du béton ? Normalement on devrait expandre notre univers personnel à l’infini et ramener l’univers Mest à zéro et toi tu fais tout le contraire !!!!!

    1. Piquouze number two :

      « Dans les finances, qui sont un domaine assez étrange au premier abord, la pensée collective est toujours moins avisée que la raison individuelle, de sorte que l’on peut être tout à fait certain qu’un groupe se comporte contrairement au bon sens dans les affaires financières ».
      HCOPL du 28/1/1965

      C’est ainsi qu’on bondit de son siège pour crier « hourra ! hourra ! » à la plus absurde des idées de RTC : se ruiner pour le béton (Mest), plutôt que de former des auditeurs (theta).

Laisser un commentaire