La sœur jumelle de David Miscavige arrêtée pour possession de marijuana et conduite en état d’ivresse

Un article du Tampa Bay Times vient de révéler que Denise Gentile, 53 ans, OT VI, et sœur jumelle de David Miscavige, le chef ecclésiastique de l’église de scientologie, a été arrêtée pour possession de marijuana et conduite en état d’ivresse.

Fin janvier 2013, une Dodge Durango noire est garée à côté d’une maison que la police de St. Petersburg, Floride, a dans le collimateur depuis pluseurs années car elle abrite des trafiquants de drogues. A 19 heures, la Dodge sort en marche arrière et manque de percuter une ambulance. Terrence Nemeth, le flic qui surveille la maison, ordonne à la conductrice de se garer et lui demande s’il peut fouiller sa voiture. Elle accepte. Sous le siège de la conductrice, il trouve 9 cigarettes de marijuana. La femme lui dit qu’elle ne comprend pas comment ces joints ont atterri là et que quelqu’un a dû les y mettre à son insu. Elle des difficultés d’élocution, elle éructe, elle sent l’alcool et ses yeux sont vitreux et injecté de sang.

Cette femme, c’est Denise Gentile, la sœur jumelle de David Miscavige. Elle est emmenée au poste.

La maison qu’elle a visitée, ainsi que deux autres maisons situées juste derrière, ont été achetées par son mari, Gerald Gentile, en 2005. Elles sont divisées en appartements et  occupées par des locataires que Denise vient voir une fois par mois pour encaisser les loyers. Un certain nombre de ces locataires sont des dealers. La police a déjà effectué des raids sur ces maisons en 2011 et 2012 et prévenu le couple Gentile que leurs propriétés étaient occupées par des dealers.

En interrogeant quelques locataires, la police découvre rapidement que Denise se fournissait chez ces dealers et se faisait payer les charges (eau, électricité, etc), non pas en espèces, mais en marijuana.

Denise traînait déjà un certain nombre de casseroles qui sont décrites en détail dans l’article du Tampa Bay Times, dont une faute professionnelle grave dans la société hi-tech  d’un scientologue, mais elle s’en était toujours sortie grâce à son lien de parenté avec le dictateur.

Après le livre de sa nièce et les départs de son frère et de son père, voilà le dictateur à nouveau en fâcheuse posture. Nul doute qu’il fera « disparaître » cette nouvelle affaire. Après tout, il dispose de fonds illimités gracieusement fournis par les pauvres hères qui peuplent son église.

59 réflexions sur « La sœur jumelle de David Miscavige arrêtée pour possession de marijuana et conduite en état d’ivresse »

  1. Mike Rinder raconte dans son dernier article que Denise a été son premier auditeur à SH en 1973. Donc, à l’époque Denise avait 13 ans.

    Il fait remarquer aussi que l’état actuel de Denise (y a qu’à voir sa photo pour se faire une idée) est vraiment pas ce qui va inquiéter le nain. Ce qui va le faire flipper, c’est son image à lui. Sa frangine, rien à cirer. Une OT qui se dope et qui picole, il s’en tape. Lui-même, il aime bien s’envoyer du whisky de 30 ans d’âge pour oublier qu’il n’est qu’un misérable étron. Non, sa jumelle, il va juste la maudire pour avoir traîné dans la boue le nom sacré de Miscavige. Et, bien sûr, lui payer les meilleurs avocats.

    Le gnome se prend dans la gueule sa haine de tout ce qui est famille : avortements forcés, divorces forcés, interdictions de faire des mômes dans la sea org, etc.

    Le jour où le petit con va casser sa pipe, il aura même pas d’héritier – il a répudié sa bonne femme et l’a parquée on ne sait où. Mais bon, un David junior, vu comment son géniteur l’aurait élevé, ça fait frémir.

    Avec un frangin pareil, moi ça m’étonne pas que Denise ait pété un câble. Déjà dans le ventre de leur mère, il devait la faire chier. « Pousse-toi connasse, c’est moi qui sors en premier ! »

    Comme dit Mike, tout ça c’est bien triste.

  2. Eh bien ! C’est hyper theta dans l’entourage de Mister Ken (le mari de Barbie). Ils ont tous des têtes de zombie, des têtes au regard flippé, des têtes sans thetan… Ken est vraiment un évideur de thetan (ne pas confondre avec rendre extérieur qui se pratiquait avec la tech de Lrh).

    1. Ken ouvreur d’huîtres spirituelles ! Sur le Freewinds, il « évide » les OT8 avec un coup de main incroyable, il t’en évide une douzaine en un rien de temps ! Les gens repartent comme s’ils avaient reçu des électrochocs, il paraît même qu’il y en a qui perdent la mémoire…

  3. Qui dans cette famille déjà très éprouvée n’est pas encore tombé à ennemi puis à confusion pour en sortir déclaré SP ?
    La deuxième dynamique de DM est à l’image de ce qu’il a créé au sein de la sea org et de la déconnexion qu’il a accepté de remettre en place dans l’église avec pour conséquence la destruction des familles.
    Est ce pour lui une création négligeable, la famille, les enfants ?

  4. Moi, je n’y crois pas qu’elle fume des joints. L’article est sûrement de mauvaise foi. Elle a sûrement eu des locataires pas nets, et étant dans la merde financière, elle n’a pas été regardante.
    Les scientologues ne se mettent pas à la dope, je n’ai jamais vu ça. Surtout pas les churchistes « en bon standing ». Vraiment, toute cette haine parce qu’elle a la malchance d’être la soeur de « COB ». La photo est disgracieuse, méchante. Ça devait être une jolie fille quand elle était plus jeune. Son frère jumeau aussi était mignon, un peu petit quand même !

    1. « Les scientologues ne se mettent pas à la dope, je n’ai jamais vu ça. »

      Chère Marie-Antoinette, il y a quelques années, un scientologue OT VIII a fait un séjour à Narconon Suisse pour résoudre un problème d’addiction à l’héroïne.

      Je connais un autre scientologue, OT III, qui s’est remis à fumer des joints.

      J’en connais un autre, OT IV ou V, qui est alcoolique.

      Selon l’article du Tampa Bay Times, Denise Gentile aurait déclaré à la police que ça faisait dix ans qu’elle n’avait pas fumé de marijuana.

      Cessons d’idéaliser les scientologues – ça ne rend service à personne et surtout pas à la scientologie.

          1. Moi je crois plutôt qu’elle vient de voir la tronche de cake de son frangin. Il est en Floride depuis plusieurs semaines pour superviser GAT 2 (student hat en 2-3 jours, TRs pros en 9 jours, 6 intensives pour tous les grades, etc. T’entends ça, c’est sûr que t’as envie de prendre une cuite.

            1. Student hat en 2-3 jours ???? Es-tu sûr de tes sources ? Rien que la certitude du cours était annoncée pour ce laps de temps en 1996 et les gens y passaient facile une semaine, voire plus à cause du mur devant lequel on apprenait par coeur comme des ânes.

              Je ne vois pas comment ils vont écouter toutes les bandes (avec les starrates) + le mur et tout le reste en si peu de temps ! (à moins de sniffer des rails de coke)

              Comme dirait Rémy Gaillard, c’est en faisant n’importe quoi qu’on devient n’importe qui…

              1. Lis les 5 ou 6 derniers articles de Mike Rinder sur GAT 2. Y a tout. Les conférences sur l’étude par exemple ont été joyeusemnt débarrassées de toutes les données jugées inutiles.

                Apparemment, le nain ramène sa tronche à la graduation de Flag tous les vendredis soir. Les staffs et les publics se pissent dessus de joie à chacune de ses apparitions. Certains ont même des orgasmes thêtals. C’est Jésus sur la montagne, version sciento. C’est à crever de rire.

                1. Toute cette admiration doit dissoudre un peu son bank mais ça m’étonnerait qu’elle arrive à bout du noyau dur !

                  Il me fait penser à ces psy des camps nazis. Il fait des expériences sur le mental des gens sauf que là, les gens sont consentants pour être charcutés.

                  A mon avis, le GAT2 va en rétamer quelques uns.

      1. Affaire d’expérience. j’ai déjà vu des scientologues malhonnêtes, stupides mais j’en ai jamais vu des drogués, ça doit être extrêmement rare. Je n’idéalise personne. Si, elle en fumait il y a 10 ans, alors qu’elle était sur les lignes, elle a dû avoir de sérieux ennuis.
        Je sais pas, ça me paraît pas réel.

        1. Hé Toinette, dans l’église du nain, t’as des « OT » suicidés, malades, drogués, alcolos, dépressifs, ruinés. Réveille-toi. Y a pas de scientos dans la church du gnome, y a juste des pôv’ mecs opprimés. Alors faut pas t’étonner si y en a qui déconnent.

    2. Malheureusement, je confirme qu’à NARCONON, des êtres, quel que soit leur niveau sur le pont, se sont retrouvés à suivre le programme pour une addiction à la drogue ou à l’alcool, certains même pour arrêter de fumer.
      Côté presse c’est le bon vieux A=A=A des médias.
      Par contre, par observation, la famille de DM proteste – d’une manière ou d’une autre.
      Au fait, ça veut dire quoi « en bon standing », nom d’un pétard ?

    1. Les staffs (et les paroissiens) des églises ne verront jamais cette photo et ne seront jamais informé de ce fait divers. Si jamais cette affaire devait être largement médiatisée, OSA dirait que tout cela n’est que mensonge et que c’est un coup des « ennemis » de la scientologie – argument auxquels les staffs et les paroissiens souscriront aveuglément.

  5. Ils ont publié cette photo pour la foutre dedans, c’est cousu de fil blanc ! Là, vous risquez de hurler avec les loups. C’est justement pour ne plus faire ça, et être proche de plus de VERITÉ que je ne fais plus partie de l’église de « COB ».
    Mais de refuser comme vous le faites la présomption d’innocence à cette fille sous prétexte qu’elle est la soeur du taré, je trouve pas ça juste.

    1. Qui refuse la présomption d’innocence ? Quant à la photo, il s’agit de celle qui a été prise par la police lorsque la pauvre femme a été mise en garde à vue. L’audience préliminaire aura lieu le 25 juillet.

    2. Ce qu’il faut voir c’est que le thetâ de son frère ne la protège même pas du désir de prendre de l’alcool. Cette pauvre femme fait pitié, elle a l’air hébété de quelqu’un qui n’a plus aucune donnée stable dans ce bas monde.

      1. PS : quand je dis « le theta de son frère », je veux dire que s’il en avait (comme les paroissiens le pensent), les membres de sa famille seraient en forme, ce qui n’est pas le cas.. Mais bon, je pense que vous aviez compris mon post. 🙂

  6. Mesdames et Messieurs,

    Je ne comprends pas qu’est ce qui est différent sur ce blog. Mais chaque commentaire que je viens lire ici, je me fends la gueule.
    Vos commentaires sont plein d’humour. Ni sur les blogs anglais ou allemands je trouve autant de sarcasme, d’humour et d’ ironie elegante.
    Je croyais toujours que les francais c’est plutot la « Grande Nation », De Gaulle, Napoleon et Louis XIV, Mais vos commentaires sont vraiment Super et libre d’esprit et chaque fois je me fends la gueule at me sent bien !
    Merci !

    1. La France c’est aussi le pays de la langue, des jeux d’esprits, des joutes linguistiques, des jeux de mots, des contrepétries, du trop sérieux s’abstenir.
      Nous sommes certainement le fruit de cette culture particulière.
      Nous avons ėté bercés par de merveilleux auteurs.
      Merci pour eux.
      Les autres langues ont elles aussi leur humour encore faut-il bien connaître leurs propres codes pour en saisir toute la subtilité.

      1. Je suis bien d’accord !
        Museler le groupe a été une véritable erreur car toute comm qui ne peut s’exprimer se transforme en abcès.
        Aujourd’hui nous parlons, débattons et notre réservoir à points de vue semble inépuisable.

      1. Ouais, pas très sciento comme solution, comme cette donnée :

        « Les docteurs sont trop souvent négligents et incompétents, les psychiatres ne sont que des meurtriers purs et simples ». LRH
        (acceptation des PC illégaux du 6 décembre 76rb)

        Quand vous lisez cette PL, votre Arc pour le corps médical se réduit à une chiure de mouche. Ce sont ces données qui plombent le sujet tout entier.

        Pierrot vient de rallumer la mèche…

        1. Oui, certains scientologues, dans une forme dirons-nous « relative », vivent grâce à des avancées technologiques médicales et si elles n’existaient pas, ils seraient sur la triste liste des amis qui nous ont quitté trop vite.
          Quand l’introspection rundown n’a pas les résultats excomptés, qui prend en charge la personne ? Les paroissiens ?
          Où se trouvent la modération et la compréhension ? Certainement plus en bas du pont qu’en haut pour certains.
          Comment voulez-vous qu’avec des trucs pareils on n’ait pas envie de se désolidariser du bonhomme quand on applique bêtement un règlement qui viole vos convictions ?
          Éteindre la mèche, c’est couper le cordon ombilical et rester intègre avec ses convictions car bon nombre de PL sont en contradiction avec ce que je nomme les fondementaux de Mr Hubbard – Docteur jekill et Mister Hide.

    1. Si, je trouve au contraire que c’est  » très sciento ». Si vous frappez la joue droite d’un scientologue vous vous retrouvez avec un œil au beurre noir. Ceux qui préfèrent tendre la joue gauche, c’est une autre crèmerie

        1. Comme d’habitude, je cherche juste à relativiser. Ce qu’il faut comprendre quand LRH parle de « donner un coup dans les dents » c’est qu’il ne faut pas être tendre avec ceux qui sabotent les Orgs ou la Tech. On peut comprendre son point de vue, je pense. Et je ne crois pas que la Scientologie a pour vocation de créer des moutons

  7. La photo de Denise me ramène à cette notion de pionnier dont on nous a rebattu les oreilles. Il est dit en scientologie (pas écrit!) que le pionnier sera le pavé sur lequel marcheront les nouveaux arrivés… Le pionnier est le Kamikaze, celui qui doit se détruire pour le salut de son prochain. Le compte en banque du pionnier, son intégrité et son mental analytique doivent être réduits à zéro. Denise est à zéro, comme beaucoup d’autres. Très triste.

  8. Pas de délit de sale gueule svp ! Ce n’est pas parce que la church excelle dans la présomption de culpabilité que nous devons nous y mettre. Quant à dope or not dope, allez savoir dans quel état certains se sont retrouvés. Ne jetez pas la pierre avant d’avoir pris la mesure des dégâts occasionnés.

    Certains dégâts peuvent être irréversibles.

  9. Je trouve cette notion de saboter les orgs révoltante. Les orgs sabotent les individus, et ils doivent faire quoi crever discrètement dans leur coin pour ne pas déranger ? Qu´est ce qui est plus toxique une séance de sec check a la DM ou un joint ? Ne voyez pas là une apologie du pétard. Mais tout de même, ces crucifixions me dérangent.

    Je dois vous avouer que je suis quelque peu étonné des ces vindictes à l’emporte pièce. Dans la church c’était réservé aus SPs, là c’est à l’encontre de la church mais c’est du même niveau.

    Un petit souvenir de ce qu’obnose veut dire ? Là on a une photo certes peu engageante et hop, tribunaux d’exception, exécutions sommaires, etc.

    Je ne suis pas sorti de la church uniquement pour changer les récipiendaires de mon mépris.

    Qu’on juge intel ou intel sur ce qu’il fait, soit, sur ce qu’il est, voire son apparence , est digne des pires lignes politiques de la church.

    Les paroissiens hurlent à l’unisson des aboiements du dominant, les ex paroissiens se limiteraient ils à hurler contre le loup avec qui ils faisaient leurs vocalises avant ?

    Elle vous a fait quoi la jumelle de DM ? A moi rien, je ne savais même pas qu’elle existait. Quelle certitude a t on de ce qu’elle aurait pu faire ?

    Désolé mais j’ai été un tantinet choqué par ce flot de bile à son encontre. J’ai repris ma liberté pour pouvoir vivre humainement avec tout ce que cela implique comme compréhension et compassion. Pas pour changer la cible dans mon viseur.

    Bonne fête nat à tous.

    1. Ce que les blogueurs ont voulu montrer, maladroitement peut être, c’est qu’il y a un vrai gros problème dans la famille de Miscavige. Un problème qui rappelle la caracréristique anti-sociale bien connue qui dit que « dans l’entourage d’une telle personne (le SP donc), on trouve des amis terrorisés, malades…etc »
      Denise n’est pas un thetan épanoui, cela se voit.

    2. « Désolé mais j’ai été un tantinet choqué par ce flot de bile à son encontre. »

      Le flot de bile n’est pas adressé à Denise. Il est bien entendu, par tous ici, que si son frère était ce qu’il prétend être : un leader ecclésiastique, Denise serait en meilleure forme, comme son épouse Shelly dont on n’entend plus parler.

      Petite réf de Lrh : la scientologie ne rend pas docile, ce n’est pas de rendre les gens civilisés, ce n’est pas de dompter les gens. C’est de faire de l’humanité une meilleure espèce dans son ensemble, une bien meilleure espèce ».

      Alors oui, nous qui sommes sortis ne sommes pas tous civilisés mais je ne pense pas que quiconque sur ce blog soit méchant, bien au contraire.

Laisser un commentaire