La plus ancienne des orgs idéales est encore en non-existence !

Nous avons décidé de publier (en français) le dernier billet de Mike Rinder.

* * * * * *

Malheureusement, la promo ci-dessous n’est pas une blague.

Y a t-il une limite à leur dépravation ?

Ils utilisent carrément des ENFANTS pour vendre leurs p… de livres reliés cuir destinés à financer la campagne de non-existence de la plus ancienne des orgs idéales ! Alors, comment elle avance, ta stratégie des Orgs Idéales, David Miscavige ? Au bout de dix ans, ils commencent à envisager de sortir de non-existence. A condition, bien sûr, que suffisamment de gamins vendent suffisamment de livres.

Merci à notre correspondant local de nous avoir envoyé cette promo (sauf qu’il n’a jamais été public de l’org de Buffalo, ce qui constitue un léger outpoint).

Lisez. Il y a de quoi pleurer.

Traduction (assez libre) de la promo :

Je soutiens la campagne de dissémination de non-existence de l’org idéale de Buffalo.

J’aide à vendre des livres reliés cuir pour la campagne de non-existence de l’org idéale de Buffalo afin de contribuer à l’expansion de la scientologie dans la région.

Une fois que la campagne sera lancée, elle permettra aux gens de savoir que nous sommes là et ils viendront dans l’org pour se faire aider.

La scientologie m’ai aidé et je veux renvoyer le flux pour que d’autres puissent être aidés.

Luke Uzarowski, Buffalo, New York (10 ans).

FAITES UNE DONATION POUR LA CAMPAGNE DE NON-EXISTENCE DE L’ORG IDÉALE DE BUFFALO AUJOURD’HUI !

Appelez le (n° de tél) ou répondez à cet email.

* * * * * *

Nous espérons que les gros donateurs français pour l’org idéale de Paris auront le courage de lire cet article et prendront conscience qu’ils jettent leur argent par les fenêtres.

10 ans après, la toute première org idéale est toujours en non-ex.

Le programme des orgs idéales est un fiasco. Allez faire un tour à Bruxelles ou à Berlin, si vous ne nous croyez pas.

6 réflexions sur « La plus ancienne des orgs idéales est encore en non-existence ! »

  1. Oui, c’est vide et plus l’org est « idéale » plus elle est vide on dirait. L’org de Paris qui ressemble encore à une et sans doute une des meilleures orgs du monde, ils font encore des clairs. Ils sont TRÈS downstats au niveau de regging « org idéale » malgré tous les rassemblements. En fait, plus on est downstat sur le regging plus on est upstat sur la tech
    Il n’y aura JAMAIS d’org idéale à Paris, trop cher, ils ne pourront pas rassembler l’argent. Et le fric que les français ont mis sera aspiré corps et bien pour le bien être de David Miscavige et soit-disant pour les travaux d’une org idéale à Pétaouchnock, où personne ne passe dans la rue.

  2. Ah les cons !

    Bientôt, ils vont les prendre dans les pouponnières.

    Et c’est quoi, ces merdes reliées cuir revues et corrigées par le gnome? Et ça coûte combien ? 1000 dollars le bouquin ? Ils mettent pas le prix.

    Je sais pas qui sont les parents de Luke, mais faudrait leur retirer la garde du môme avant qu’ils le jettent en pâture à la Hitlerjugend de la Sea Org.

    Le CC ou l’org, ils te balancent une pub comme celle-là en France, ils se retrouvent avec toutes les associations de protection de l’enfance sur le dos.

    En Amérique, au nom de la religion, tu peux faire n’importe quoi. T’es protégé par la constitution. C’est pour ça que la sciento peut avoir un goulag pour ses top execs en toute impunité. C’est « religieux ». C’est inattaquable.

    Z’ont encore ouvert une morgue idéale samedi dernier – à Turin. Le nain s’est pas pointé. Mais il a quand même envoyé un message aux scientos italiens : Vaffanculo. Ils ont tous applaudi.

  3. Wow ! ça défrise ce billet !
    S’ils montent à « Danger », il demanderont aux paroissiens de banquer pour passer le point 2 (résolvez la situation et tout danger qu’elle comporte) et s’ils descendent à « Risque », ils demanderont de banquer aussi pour passer le point « Réparer le préjudice causé grâce à une contribution personnelle bien supérieure » !!!! Ils n’en seront plus à une interprétation près de la tech !

  4. Voici un témoignage de quelqu’un qui a fait partie d’une de ces fameuses Orgs idéales. Vous pouvez trouver ce texte sur le blog de Mike Rinder en anglais. Je vous le livre en français ci dessous.

    « Lorsque j’étais sur le staff, j’avais le poste de superviseur de cours en Div 6 à la « très peu idéale » Org de Londres et lorsque Gold venait filmer ma salle de cours, j’avais toujours beaucoup de difficultés pour qu’elle ait l’air pleine.
    Nous devions aller dans la rue et crier « Qui veut faire partie d’un film ? » ou bien rassembler des membres du staffs, leur enlever leurs uniformes et leur mettre des vêtements passe-partout pour les faire ressembler à des publics.
    Généralement Gold positionnait les caméras de façon à ne filmer que la moitié de la salle de cours. Ensuite, pour la prise de vue suivante, ils prenaient l’autre moitié avec les mêmes personnes mais filmées sous un autre angle et avec des vêtements différents pour que tout cela donne une impression de foule.
    Je me sentais toujours très mal en voyant cela mais je savais que j’aurais des ennuis si je disais quoique ce soit. Cela aurait été une « ligne ennemie » ou quelque chose du genre.
    J’ai été envoyé à Flag pour suivre l’entrainement de Snr CS class 6 et j’ai assisté à un évènement qui montrait exactement ces prises de vue faites sur ma salle de cours. Miscavidge disait combien nos stats avaient triplées (Ouais… triplé de 1 à 3) et à quel point nous étions fantastiques et comme nous allions tous si bien. Il allait même jusqu’à dire que l’org « explosait » et que c’était fou comme elle se remplissait de publics. Pendant ces 3 années, ma paie oscillait entre 0 et 10 £. Parfois (une fois tous les 36 du mois) quelqu’un faisait un grosse donation et notre paie s’envolait jusqu’à 100£
    J’ai expérimenté tout cela en étant aux premières loges ! J’ai essayé d’expliquer ça à mes parents mais ils n’ont pas voulu voir. Je n’ai plus parlé à mes parents (de leur fait) depuis pas mal de temps maintenant et je ne sais pas s’ils me reparleront un jour. Mon fils ne les a jamais vu et ça me rend triste de penser que ce genre de chose existe partout dans le monde. Aujourd’hui, c’est l’anniversaire de ma mère et je ne peux pas m’empêcher de penser à quel point tout ça est stupide.
    Les gens, dans l’église de Scientologie ont TELLEMENT peur qu’ils ne voient pas la vérité. J’ai souvent vu ça mais je n’arrive pas à comprendre ce qui ne va pas. Je me demande si les gens dans l’église voient mais sont trop effrayés pour l’admettre.
    Berlin, Londres, l’histoire est la même. Ce que je viens de raconter au sujet de l’org idéale de Londres s’est passé il y a à peine trois ans. »
    Shane

  5. Bon billet Georges Sand
    De la poudre de perlin pin pin et voilà les stats en affluence.
    Une grosse donation et la maigre paye augmente.
    Ce n’est plus de la scientologie, c’est de la prestigitation. On l’a sous les yeux, le mensonge, et on ne voit absolument rien de ce qui se passe.
    Hallucination collective pour collecte abusive !
    Pour le reste c’est bien triste quand même.

Laisser un commentaire