Jenna Miscavige rejette la scientologie (et on la comprend)

Le mois dernier, devant la commission sénatoriale, concernant le livre de Jenna Miscavige-Hill, le « révérend » Eric Roux affirmait : « Dans ce que j’ai lu, il y a des choses absolument fausses, quand elle parle de son oncle. On est dans un contexte complètement américain, il n’y a qu’en France que ce livre a été traduit. Même aux Etats-Unis, il n’a pas le succès qu’il a en France. »

Faux. Le livre marche très bien aux USA. Et il a même été n°1 au Canada. Il a aussi été traduit en allemand.

Le 11 février dernier, un article de trois pages était publié dans le magazine américain People. Il faut savoir que ce magazine compte 46 millions de lecteurs. C’est le magazine américain le plus lu. C’est le genre de magazine qu’on trouve dans les salles d’attente des médecins et des dentistes, dans les salons de coiffure, etc. La durée de vie d’un numéro, après sa publication, se compte en mois.

Cet article est un véritable camouflet pour l’église de Miscavige car Jenna y est très claire : elle rejette la scientologie en bloc.

Sa seule source de bonheur, à l’heure actuelle, c’est d’avoir pu fonder une famille – chose qu’elle n’aurait jamais pu faire dans la Sea Org.

Miscavige a réussi l’exploit de transformer sa propre nièce en une ennemie féroce de la scientologie.

46 millions d’Américains sont désormais convaincus que la scientologie est un mouvement criminel et dangereux dirigé par un fou.

Nous souhaitons bien du plaisir aux body-routers (recruteurs qui font du prosélytisme dans la rue)  des églises américaines.

A part ça, tout va bien, Lors de la sauterie en Technicolor du 13 mars, le dictateur a affirmé sans sourciller que la scientologie ne s’est jamais aussi bien portée.

Combien de temps perpétuera-t-il le mensonge ?

Nous connaissons tous la réponse : tant que l’argent continuera d’affluer dans ses caisses.

Cliquez sur les images pour les agrandir.

* * * * * *

La vidéo de l’audition d’Eric Roux a été mise en ligne sur le site du Sénat. Les images donnent beaucoup plus de relief à la profonde bêtise du révérend. Il réussit parfaitement, à l’instar de son dieu, David Miscavige, à précipiter l’effondrement inéluctable de l’église. Qu’il en soit remercié.

4 réflexions sur « Jenna Miscavige rejette la scientologie (et on la comprend) »

  1. Moi, je trouve en fait qu’il n’a pas tort le DM. « la Scientologie ne s’est jamais aussi bien portée…. en dehors de l’église »
    Parce que l’église, elle est finie, morte ou mourante, et ne fait plus de Scientologie depuis belle lurette.

  2. Oui, Miscavige a réussi à rendre toute sa famille ennemie de lui, et aussi de la sciento. Jenna, Ronney (le frère de Dave) Ron senior (le père de Dave)… vous voulez d’autre preuve, la liste des execs de la sea org qui grâce à ce nain infâme sont devenus des ennemis de la sciento.
    Si quelqu’un devait toucher une prime de « big pharma », c’est bien Dave !

    Hé OSA, vous voulez pas réfléchir ? On est peut-être une bande de chiens disaffected mais franchement vous êtes tellement débiles que vous ne voyez pas que Miscavige est un SP ? Vous avez de la tomate dans les yeux ? Comment vous pouvez être aussi bêtes ?
    C’est dingue, vous êtes vraiment brainswashed. Moi je n’ai rien contre Hubbard, pire que ça, je l’aime. Je suis une sectiste, comme vous. Mais pas avec cet escroc, ce minable demi portion complexé, avec ses pompes sur mesure avec les ronds des généreux donateurs, c’est plus la sciento.
    Et Roux, je plains ce pauvre homme, entre le marteau et l’enclume, au service d’un patron comme Miscavige, à se battre contre cette commission réac qui ne veut que protéger la médecine et la vaccination. Bref, ils sont au service des labos mais ils ne le savent pas, ils croient que c’est bien, comme vous croyez que COB c’est bien. Ce ne sont que des intérêts financiers, maquillés en bien public.
    L’IAS c’est comme la ligue contre le cancer quand ce type, quel est son nom déjà, avait détourné tous les fonds.
    Vous êtes tous des moutons, incapables de penser.
    Des « middle class » comme ceux qui vous attaquent. Vous recherchez le confort des idées reçues, des status quo préservés.
    Vous êtes majoritaires, pathétiques, à désespérer de l’intelligence humaine.

    Les millions de scientologues ! Roux, on ne ment jamais en relation publique !

  3. Avancé sans preuve qu’en France, ce livre c’est forcément mieux vendu qu’aux US est stupide.
    L’air de dire que notre pays est sous l’influence de la persécution médiatique et politique à l’égard de l’église et qu’aux États Unis on ne l’est pas ?
    De qui se moque t-il ?
    Soit il ne regarde pas ce qui se passe là-bas, soit il ment.
    A l’heure actuelle, il y a tellement de remue-ménage et de presse négative sur la scientologie que Miscavige tente de contrebalancer avec la Colombie par ci, la Colombie par là, comme quoi tous les Chemin du Bonheur distribués là-bas ont réduit la criminalité de 50% – affirmation fantaisiste minutieusement démontée par Mike Rinder dans le dernier billet de son blog.
    Si la criminalité baisse, c’est tant mieux. Mais de là à en attribuer tout le mérite à la sciento, c’est n’importe quoi.
    Quand le mur de Berlin est tombé, il a longtemps circulé dans les orgs que c’était grâce aux gens qui s’auditaient sur VII !

Laisser un commentaire