Indépendance

Des scientologues indépendants français viennent de créer un site pour tous ceux qui voudraient continuer la scientologie en dehors de l’église. Pour y accéder, cliquez ici.

Ils offrent la possibilité de faire les anciens niveaux d’OT qui ont été arbitrairement relégués au placard il y a une trentaine d’année – et bien d’autres choses.

AF Rosenberg, Eric Roux et consorts apprécieront…

Avec tous ces ex-scientologues français qui lancent de nouveaux sites, cela va faire encore un peu plus de travail pour OSA, ce qui, évidemment, ne peut que nous réjouir.

J’ai ajouté ce site dans le menu « AUTRES SITES ».

8 réflexions sur « Indépendance »

      1. C’est un recours collectif. Pour en savoir plus, cliquez ici.

        Le gouvernement français travaille sur un projet de loi visant à introduire les recours collectifs sur son territoire. Vous trouverez plusieurs articles sur le sujet ici, ici et ici.

        Quand ce projet de loi sera-t-il soumis et voté ? Mystère. Avec les gouvernements, il ne faut pas être pressé.

    1. Bonjour, je peux effectivement attester que ce groupe d’indépendants existe vraiment! j’en fais moi-même parti! et d’après mon estimation nous formons un groupe d’une dizaine de personnes qui continuons cette belle aventure et en toute sécurité…tout le pont est disponible même les niveaux d’OT originaux. Il y a actuellement 4 personnes sur le cours solo (dont moi), 2 sur NOTs audité…..et j’en passe…..et puis la route est directe, sans arbitraire. C’est’y pas mignon ça?

      1. Super :), … j’atteste aussi que nous sommes une dizaine de scientologue indépendant, et que nous avançons à vitesse grand V sur les niveaux d’OT en toute sécurité avec toutes les vraie données de LRH… et la route est très belle !!

Laisser un commentaire