Une tech encore plus efficace qu’efficace

Le billet de FoolOT, ci-dessous, est parfaitement d’actualité à l’heure où le dictateur vient d’annoncer au monde que la scientologie entrait dans la Phase Deux de l’Âge d’Or de la Tech. (GAT II – Golden Age of Tech II.) Si certains d’entre vous ont réussi à obtenir des infos détaillées sur GAT II, qu’ils les partagent avec nous.

* * * * *

Dans le livre de Jenna Miscavige-Hill, on apprend que la profession du père de David Miscavige était celle de vendeur. Et que c’était un très bon vendeur de surcroît !

Je pense que le fiston a hérité ce talent de son papa et que le sketch de Coluche sur la lessive s’applique exactement à la scientologie d’aujourd’hui.

Il essaie de nous vendre :

–       Une tech encore plus efficace qu’efficace.

–       Des livres de Hubbard encore plus conformes à sa pensée originelle (avec des chapitres ou passages inédits « dénichés » dans des cartons, etc).

–       Des orgs encore plus idéales qu’idéales.

–       Des grades encore plus rapides que rapides.

–       Un état de clair plus clair que clair.

–       Des électromètres encore plus sensibles que sensibles.

Miscavige est un vendeur qui reconditionne ses produits en faisant croire qu’ils sont encore meilleurs.

Il applique le principe de la lessive qui lave plus blanc que blanc.

Bonne journée à tous.

FoolOT

 

12 réflexions sur « Une tech encore plus efficace qu’efficace »

  1. MDR ! A force de sortir du blanc plus blanc que blanc, la tech de l’église va finir par devenir transparente et se déchirer. Le made in « Miscavige » tape à l’oeil c’est sûr mais n’est pas de bonne qualité.

  2. D’ailleurs dans les orgs maintenant, les nouveaux staffs ne veulent plus être auditeurs mais regs!!! Je me souviens au début des années 80 et avant, tout le monde voulait être auditeur; maintenant ça n’intéresse plus les petits jeunes , ils préfèrent de beaucoup regger pour les orgs idéales,l’IAS ou les fondements….Et toucher les comms.
    Ceux qui restent auditer en voient de toutes les couleurs et ne savent plus très bien ce qu’il font, de l’audition ou de l’école chinoise appliquée à un pc. Plus blanc que blanc… tellement blanc qu’il n’y a plus rien à voir du tout.

  3. En sortant GAT II, le gnome se tire une balle dans les couilles (en admettant qu’il en ait). Il s’émascule un peu plus. Déjà en 96, quand il avait sorti GAT I, pas mal de scientos avaient foncé vers les sorties de secours et étaient allés voir ailleurs s’ils y étaient.

    Avec GAT II, on va avoir de nouvelles grappes de scientos qui vont faire leur baluchon en disant au nain d’aller se faire mettre.

    Vivement GAT III.

  4. Bravo Fool OT, bien vu… Misca aurait dû être marchant d’aspirateur au porte à porte, il a ça dans ses gênes. C’est un vendeur qui s’est retrouvé chez les gogos qui ne voient pas qu’on les arnaque !

    1. Voici comment le dictateur vend ses produits repackagés : avec des vidéos tape-à-l’oeil et kitchissimes.

      Le texte (c’est sans doute LRH qui parle dans la version anglaise) a été soigneusement extrait d’une conférence (laquelle ?) et révèle toute la roublardise et l’hypocrisie du dictateur puisqu’il ne croit pas le moindre mot de ce que LRH raconte. En fait, depuis qu’il dirige la scientologie, Miscavige fait exactement le contraire de ce qui est prôné dans la vidéo.

      Le pauvre narrateur français ânone tristement son texte (pas très bien traduit) avec moult hésitations et ruptures malvenues, comme s’il ne comprenait rien à ce qu’il racontait. Sous Miscavige, il doit être de plus en plus difficile de trouver de vrais professionnels désireux de travailler pour vingt dollars par semaine.

      Quant à la musique, elle fait étrangement penser à de la musique d’ascenseur.

      Endormir le paroissien pour mieux le plumer.

  5. Lawrence Wright mentionne dans son livre « Going Clear » que le père Miscavige avait été un (très bon) vendeur d’ustensiles de cuisine, porcelaine, assurances et produits cosmétiques.

    Avec ce qu’il fait de la Scientologie Et de la Tech on remarque que David, ayant chaussé les bottes de son père, a jeté son dévolu sur les cosmétiques. Je me demande ce que serait devenue la Scientologie s’il avait été un passionné de porcelaine.

  6. Rions et grinçons des dents :-)-~\<%
    Ron doit se retourner dans sa tombe , qui est partout, d'un point de vue mest, puisque ses cendres ont été dispersées en mer.
    Désolé pour l'humour noir… Gat, en flammand, signifie trou, hole en anglais

Laisser un commentaire